Chaque année, les Belges jettent en moyenne 345 kg de nourriture par tête. Pendant l'été, notre gaspillage alimentaire atteint des sommets : toute personne partant ou revenant de vacances jette rapidement 1,8 kg d'aliments frais. Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, Bonka Circus et Too Good To Go se sont associés à quelques influenceurs culinaires : juste avant de partir en vacances, ils ont vidé leurs frigos et posté leur contenu sur Too Good To Go. De cette façon, leurs réfrigérateurs sont devenus un argument de vente de Too Good To Go. Les différents plats proposés ont été épuisés en un rien de temps.
Crédits
Klant: Too Good To Go
Klant contact: Dorien Janssens, Kenny Defrijn, Kiki Hautekeete
Creatief Directeur: Jesse Vanophalvens
Creatives: Marc-Richard Vanderheyden, Lennert Vedts
Account Manager: Kristof Debacker
Design: Gilles Valkenborg
Influencers: BeInfluence
Talent: @Mamavanvijf, @ascookedbyginger, @leslieencuisine, @marieanca
PR: Ann Maes
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]