Bonka Circus pose des questions percutantes pour UGent

Crea / News

Bonka Circus pose des questions percutantes aux candidats ingénieurs dans le cadre d'une nouvelle campagne de recrutement pour le campus de l'université de Gand à Courtrai. Ceux qui répondent positivement à la deuxième partie de la question pourraient bien avoir le bon profil pour un cours au campus de Courtrai.

L'université y propose trois formations d'ingénieur industriel uniques en Flandre : la technologie des bioprocédés circulaires, le design industriel et l'automatisation des machines et de la production. Chacun de ces cours requiert un profil très spécifique des candidats étudiants : la crème de la crème d'à peine 200 gymnastes de haut niveau mental.

Afin de toucher ce groupe d'étudiants sélectionnés, le campus de l'UGent et Bonka Circus n'ont pas opté pour une campagne de recrutement large classique. Ils ont opté pour un projet d'image qui s'adresse directement aux élèves ciblés et à leur environnement. La campagne invite chacun à se joindre à la recherche de ces 200 profils uniques dont la société et l'industrie ont désespérément besoin.

La recherche s'effectue à la fois en ligne et sur des touchpoints physiques et s'adresse aux futurs ingénieurs, à leur environnement et à leurs enseignants.

 

Credits
Client: UGent campus Kortrijk - Laurens Beke, Hilde Robberecht, Fran Desmet, Isabel Paeme
directeur création: Bart Gielen
Strategisch directeur stratégie: Peter Verbiest
Creative Team: Patrick van Haperen, Raphael Kamp, Marnicq Mengels
Account manager: Kristof Debacker
Design: Gilles Valkenborg
Photograhie: Jein Studio
Animation: Jein Studio