Bonka Circus prend de la Vitamine Decathlon

Crea / News

Le temps chaud et les longues journées augmentent le niveau d'énergie des gens. Par ailleurs, le sport est également une source importante d'énergie et de bien-être mental. C'est pourquoi Bonka Circus et Décathlon associent les deux et proposent un Décathlon vitaminé pour ce printemps. La campagne montre des athlètes sortant de chez eux et profitant intensément de la lumière du soleil

La semaine dernière, Decathlon et la Pro League ont annoncé que tous les clubs de la Jupiler Pro League, de la Challenger Pro League, de la Lotto Super League, de la Croky Cup et de la série élite des jeunes joueront avec le même ballon pour les cinq prochaines saisons. Dans le cadre de cette campagne, la réplique de football Pro League joue donc un rôle important à un prix accessible pour tous les fans de football afin qu'ils puissent marquer beaucoup de points cet été.

Mediaplus a élaboré la stratégie et le plan média, en optant pour la radio et les canaux numériques. Le concept est également traduit en matériel de PLV dans les magasins. La campagne est diffusée en radio, sur les supports numériques et en magasin.

Crédits :

Client: Decathlon
​Agency: Bonka Circus
​Media Agency: Mediaplus, Magali De Clercq, Simon Vangenhende, Nathalie Baeyens
​PR Agency: Bepublic
​Client contact: Michael D’Hooge, Jo Van Dessel, Jasmine Berbiers, Sunny Sartori, Bram Candries
​Client Services Director: Julie Proesmans
​Account Manager: Elke Piron
​Account Executive: Charlotte Kinable
​Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
​Creative Director: Jesse Vanophalvens
​Copywriter FR: Véronique Vier
​Design: Elke Broothaers, Jasmine Berbiers
​Sound: Sonhouse