Le temps chaud et les longues journées augmentent le niveau d'énergie des gens. Par ailleurs, le sport est également une source importante d'énergie et de bien-être mental. C'est pourquoi Bonka Circus et Décathlon associent les deux et proposent un Décathlon vitaminé pour ce printemps. La campagne montre des athlètes sortant de chez eux et profitant intensément de la lumière du soleil
La semaine dernière, Decathlon et la Pro League ont annoncé que tous les clubs de la Jupiler Pro League, de la Challenger Pro League, de la Lotto Super League, de la Croky Cup et de la série élite des jeunes joueront avec le même ballon pour les cinq prochaines saisons. Dans le cadre de cette campagne, la réplique de football Pro League joue donc un rôle important à un prix accessible pour tous les fans de football afin qu'ils puissent marquer beaucoup de points cet été.
Mediaplus a élaboré la stratégie et le plan média, en optant pour la radio et les canaux numériques. Le concept est également traduit en matériel de PLV dans les magasins. La campagne est diffusée en radio, sur les supports numériques et en magasin.
Crédits :
Client: Decathlon
Agency: Bonka Circus
Media Agency: Mediaplus, Magali De Clercq, Simon Vangenhende, Nathalie Baeyens
PR Agency: Bepublic
Client contact: Michael D’Hooge, Jo Van Dessel, Jasmine Berbiers, Sunny Sartori, Bram Candries
Client Services Director: Julie Proesmans
Account Manager: Elke Piron
Account Executive: Charlotte Kinable
Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
Creative Director: Jesse Vanophalvens
Copywriter FR: Véronique Vier
Design: Elke Broothaers, Jasmine Berbiers
Sound: Sonhouse