2016 pouvait difficilement mieux commencer pour DDB Brussels. L'agence a remporté le budget communication de DKV. Le leader du marché en assurances santé a choisi DDB au terme d'un pitch qui opposait cette dernière à Serviceplan, TBWA Antwerpen et (l'agence sortante) Strategie.
"Notre choix n'a pas reposé uniquement sur leurs recommandations en termes de stratégie, mais aussi sur le développement créatif qu'ils ont en tête," explique Sandrine Swolfs, marketing & communication director pour la DKV. La collaboration entre les deux partenaires commencent immédiatement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]