Bons baisers de Bruges, Piet De Praitere

La Ville de Bruges vient de lancer sa campagne « Bruges fait de la place ». Conceptualisée par l’agence Cayman, cette dernière annonce un nouveau genre d'étude sur l'espace à Bruges concernant le « GRS-plan » (plan de structure spatiale dite municipale). Chaque ville est obligée de faire un tel plan et de le mettre à jour régulièrement. Bruges le fait cette année de manière plus créative que d’habitude. Le plan est fait de paysages urbains dynamiques, interactifs, une manière pour la ville de dévoiler une vison de l’avenir mais aussi d’amener les citoyens à réfléchir l’espace urbain. Un film de campagne ironique avec Piet De Praitere, alias Claude de Bevergem a été réalisé pour expliquer ce nouveau concept.
Du 11 au 18 septembre 2016, la ville organise "La semaine de l'espace". Pour sensibiliser le public aux changements et au projet en cours.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]