La Ville de Bruges vient de lancer sa campagne « Bruges fait de la place ». Conceptualisée par l’agence Cayman, cette dernière annonce un nouveau genre d'étude sur l'espace à Bruges concernant le « GRS-plan » (plan de structure spatiale dite municipale). Chaque ville est obligée de faire un tel plan et de le mettre à jour régulièrement. Bruges le fait cette année de manière plus créative que d’habitude. Le plan est fait de paysages urbains dynamiques, interactifs, une manière pour la ville de dévoiler une vison de l’avenir mais aussi d’amener les citoyens à réfléchir l’espace urbain. Un film de campagne ironique avec Piet De Praitere, alias Claude de Bevergem a été réalisé pour expliquer ce nouveau concept.
Du 11 au 18 septembre 2016, la ville organise "La semaine de l'espace". Pour sensibiliser le public aux changements et au projet en cours.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]