Boondoggle attire du monde à Louvain

PUB CRAWL_Boondoggle 3

News / People

PUB CRAWL_Boondoggle 3Boondoggle Leuven, qui a récemment annoncé les bénéfices de Chivas Regal, démarre 2017 avec de nouvelles recrues. En 2016, pas moins de 20 collaborateurs, de toute nationalités, ont intégré l'entreprise. Cela s'explique notamment par le fait que Boondoggle a, l'année dernière, généré 60% de son chiffre d'affaire avec des budgets internationaux tels que Heinz, Moneyou, Iglo, Rabobank, Chivas, Argenta NL, etc… Les équipes de création, content & performance, account & development, toutes ont été renforcées !

Nous notons l'arrivée de:  Leon Jacobs (ex TBWA Hunt Lascaris et Saatchi&Saatchi global) en tant que ECD, il apportera une bonne dose de créativité  ! La team de créatifs a été renforcée par Marine Quéré (ex Saatchi & Saatchi Genève & Madrid), Jonas Marysse (concept creative; ex Supermachine, Make Lemonade), Kaatje Schreurs (designer; ex Carta Mundi) et l'équipe sud-africaine: Nicholas Leibrandt & Hendrick Lombard.

Dans le département stratégie, nous trouvons Joris Joosten en tant que Senior Strategist (ex Air, Famous Grey & Happiness), Zoé De Veseleer (ex we love content) en tant que Content Strategist, Niky Patyn (ex These Days en BBDO) en tant que Performance Strategist et, enfin, Marie Nackaerts en tant que Junior Strategist. Jorick Vissers (ex Ordina) complète l'équipe en tant que Service Designer.

Le département account accueille trois nouveaux Boondogglers: Nico Croes (Business Director; ex Think BBDO), Andreas Vandenhoutte (junior AM) et Sarah Beelen (senior PM).

Ben Boute (Front end Developer), Stijn Van Der Wielen (developer), Servaas Philips (technical developer), James Abrahamson (.net developer), Annia Martinez (support engineer), Baris Ermete (.net developer) veilleront à ce que tous les projets trouvent une forme concrète dans une livraison numérique bien huilée !