Boondoggle crie « Bip, bip, bip, hourrah ! » pour Payconiq by Bancontact

Crea / News

Début février, Bancontact Payconiq Company a célébré le deuxième anniversaire de l’appli Payconiq by Bancontact. Le moment de remercier les utilisateurs pour leur confiance et de capitaliser sur leur sentiment d’appartenance à la communauté. Pour atteindre son objectif, Boondoggle s’est servi d’infos sympas puisées dans l’année 2020, relatives à l’utilisation et au fonctionnement de l’appli.

Saviez-vous que... 

  • C’est le shopping en ligne qui a obtenu le plus de bips ? 
    • 46,22 EUR ont été dépensés par paiement avec l’appli ? L’équivalent de 21 portions de frites medium. 
    • En 2020, plus de 6 millions de paiements ont été effectués entre amis, parents et même collègues.  

La campagne s’articule autour d’online vertical video et fonctionnera avec des vidéos séquentielles, afin que les utilisateurs puissent voir le plus grand nombre possible d’infos amusantes relatives à l’application. 

Credits
Client: Bancontact Payconiq Company
Client contacts: Nathalie Vandepeute, Lotta De Meulenaere, Anouck Deschilder
Agency: Boondoggle
Creatie: Wouter Vochten, Jannes Deschacht, Lesley Dewilde, Claudia De Greef, Michel De Schauwers
Design & Motion Graphics: Frederik Draulans, Fries Vansevenant
Creative Director: Jorrit Hermans
Strategie: Stijn Cox
Account: Anne-Lore Vestraets, Sophie Gravensteyn
Digital media strategie: Jesse Abeloos
Afmixing audio: Cobra, Christophe Cossement