Afin de dénicher les bonnes personnes, l’agence Boondoggle lance une campagne de recrutement originale sur les principaux sites web de marketing et communication en Belgique sous la forme d’une bannière uniquement visible par les internautes utilisant un adblocker (bloqueur de publicité).
On a tendance à penser que ces outils sont le pire ennemi du secteur publicitaire, et pourtant, nombre de professionnels actifs dans ce domaine emploient un bloqueur de pub. « Il s’agit selon nous de gens qui partagent notre volonté de faire les choses autrement », explique le Creative Director Sam De Vriendt. « Nous préférons bâtir des marques à travers des services innovants porteurs d’une réelle valeur ajoutée. »
Afin de toucher le groupe cible des publicitaires anti-pub, Boondoggle a installé un plug-in sur les sites de marketing, dont pub.be, qui lui permet de faire parvenir le message suivant aux utilisateurs : “You block ads, even if you work in advertising? Then maybe you’re the person we’re looking for.” La bannière renvoie à la liste des postes vacants chez Boondoggle. Malin!
https://www.youtube.com/watch?v=PMXXEQ3oELM
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]