Afin de dénicher les bonnes personnes, l’agence Boondoggle lance une campagne de recrutement originale sur les principaux sites web de marketing et communication en Belgique sous la forme d’une bannière uniquement visible par les internautes utilisant un adblocker (bloqueur de publicité).
On a tendance à penser que ces outils sont le pire ennemi du secteur publicitaire, et pourtant, nombre de professionnels actifs dans ce domaine emploient un bloqueur de pub. « Il s’agit selon nous de gens qui partagent notre volonté de faire les choses autrement », explique le Creative Director Sam De Vriendt. « Nous préférons bâtir des marques à travers des services innovants porteurs d’une réelle valeur ajoutée. »
Afin de toucher le groupe cible des publicitaires anti-pub, Boondoggle a installé un plug-in sur les sites de marketing, dont pub.be, qui lui permet de faire parvenir le message suivant aux utilisateurs : “You block ads, even if you work in advertising? Then maybe you’re the person we’re looking for.” La bannière renvoie à la liste des postes vacants chez Boondoggle. Malin!
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]