Boondoggle débloque les adblockers
Afin de dénicher les bonnes personnes, l’agence Boondoggle lance une campagne de recrutement originale sur les principaux sites web de marketing et communication en Belgique sous la forme d’une bannière uniquement visible par les internautes utilisant un adblocker (bloqueur de publicité).
On a tendance à penser que ces outils sont le pire ennemi du secteur publicitaire, et pourtant, nombre de professionnels actifs dans ce domaine emploient un bloqueur de pub. « Il s’agit selon nous de gens qui partagent notre volonté de faire les choses autrement », explique le Creative Director Sam De Vriendt. « Nous préférons bâtir des marques à travers des services innovants porteurs d’une réelle valeur ajoutée. »
Afin de toucher le groupe cible des publicitaires anti-pub, Boondoggle a installé un plug-in sur les sites de marketing, dont pub.be, qui lui permet de faire parvenir le message suivant aux utilisateurs : “You block ads, even if you work in advertising? Then maybe you’re the person we’re looking for.” La bannière renvoie à la liste des postes vacants chez Boondoggle. Malin!
https://www.youtube.com/watch?v=PMXXEQ3oELM
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]