Boondoggle démasque le goût de Leerdammer

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Comment dynamiser une campagne d'affichage existante pour accroître la notoriété et l’awareness de Leerdammer dans le nord du pays, tout en encourageant les essais ? C'est avec cette question que Leerdammer est venu frapper à la porte de Boondoggle. Pour créer de la visibilité de façon inattendue, Boondoggle a donné au packaging de Leerdammer une place centrale dans la campagne, en l’utilisant pour cacher partiellement des artistes célèbres. C’est ainsi qu’en DOOH et sur les médias sociaux, des illustrations originales placées derrière les emballages révèlent les traits caractéristiques d’artistes belges connus.

Avec le titre "Démasquez le goût de Leerdammer", les fans de Leerdammer ont été invités non seulement à deviner lequel de nos artistes se cachait derrière l'emballage, mais également à goûter le fromage de Leerdammer. Sur Instagram, un concours a été organisé avec à la clé un concert de The Weeknd comme premier prix. Et par le biais d’actions de sampling dans les gares et les centres commerciaux, les passants ont été invités à goûter le Leerdammer.

Credits

Client team: Sylvie Quertainmont, Jill Olfers, Jamilla Ajana
​Account team: Antje De Laet, Laurie Parrez, Anne-Lore Vestraets
​Creative Director: Sven Nijs
​Creative team: Fabrice Van Hellemont & Els Verhofstede
​Long copy: Lesley Dewilde
​Illustrator & Motion Designer: Amèl Amri
​DTP: Stefaan De Vos
​Media buying: Havas Media