Boondoggle et De Morgen veulent aller de l'avant


Depuis le 19 décembre dernier, De Morgen a lancé une série rétrospective de 2015 avec ses cotés sombres, espérant regarder vers un avenir meilleur. Boondoggle et De Morgen ont baptisé cette série documentaire « Stilstaan is vooruitgaan » (« L’arrêt est le progrès »)
Décliné en 6 parties, c’est Boondoggle qui a conçu la campagne de « Stilstaan is vooruitgaan », composée d'un spot radio, de télévision et de publicité imprimée.
https://www.youtube.com/watch?v=tJ5aIigQvKs

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




