Depuis le 19 décembre dernier, De Morgen a lancé une série rétrospective de 2015 avec ses cotés sombres, espérant regarder vers un avenir meilleur. Boondoggle et De Morgen ont baptisé cette série documentaire « Stilstaan is vooruitgaan » (« L’arrêt est le progrès »)
Décliné en 6 parties, c’est Boondoggle qui a conçu la campagne de « Stilstaan is vooruitgaan », composée d'un spot radio, de télévision et de publicité imprimée.
https://www.youtube.com/watch?v=tJ5aIigQvKs
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]