Boondoggle et De Morgen veulent aller de l'avant
Depuis le 19 décembre dernier, De Morgen a lancé une série rétrospective de 2015 avec ses cotés sombres, espérant regarder vers un avenir meilleur. Boondoggle et De Morgen ont baptisé cette série documentaire « Stilstaan is vooruitgaan » (« L’arrêt est le progrès »)
Décliné en 6 parties, c’est Boondoggle qui a conçu la campagne de « Stilstaan is vooruitgaan », composée d'un spot radio, de télévision et de publicité imprimée.
https://www.youtube.com/watch?v=tJ5aIigQvKs
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]