Boondoggle et De Morgen veulent aller de l'avant

Depuis le 19 décembre dernier, De Morgen a lancé une série rétrospective de 2015 avec ses cotés sombres, espérant regarder vers un avenir meilleur. Boondoggle et De Morgen ont baptisé cette série documentaire « Stilstaan is vooruitgaan » (« L’arrêt est le progrès »)
Décliné en 6 parties, c’est Boondoggle qui a conçu la campagne de « Stilstaan is vooruitgaan », composée d'un spot radio, de télévision et de publicité imprimée.
https://www.youtube.com/watch?v=tJ5aIigQvKs
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]