Boondoggle et la Défense visent les professions médicales

Crea / News

Boondoggle defense

Suite à leur campagne de recrutement pour les fonctions techniques, Boondoggle et la Défense l’étendent à présent aux professions médicales.

L’objectif de la campagne est de placer la Défense sur leur radar en montrant qu’ils pourraient transformer leur job en mission dans un univers militaire - en utilisant la même technique filmique que dans la campagne précédente. L’histoire débute dans la salle d’opération d’un hôpital civil, puis la caméra pivote à 360° pour immerger le public dans un hôpital de campagne militaire.
Le concept est décliné sous forme de vidéos en ligne, les bannières du réseau display de Google, l’affichage digital et sur les médias sociaux.

Credits
CLIENT: Defensie – La Défence
Kolonel Stafbrevethouder Guido Hart
COS Pha LtKol J. Debrabandere Cdt v/h Vlw J. Vanhoudt
Cdt B. Bertolo
M. O. SourisAGENCY: BOONDOGGLE
Creative Team: Marine Quéré, Robin De Wachter, Jonas Marysse, Dilay Samanli
Creative Director: Leon Jacobs
Producer: Bérengère Lurquin
Final art/retouche: Bernard Hermant
Business Director: Nico Croes
Account Manager: Lise DetobelPRODUCTIE: Hamlet
Director: Max Pauwels
DOP: Wim Van Swijgenhoven
Producers: Jason Felstead
Sound: Sonicville
Post production: The Fridge