Boondoggle: le plein de renforts pour 2016

boondoggle logo

News / People

Boondoggle
Si Boondoggle a accueilli ses derniers mois des forces supplémentaires, de nouveaux collègues sont également prévus début 2016.
A l'automne, Inge Crauwels a retrouvé l'agence en tant qu'account director. Dans son CV, l'on retrouve entre autres Duval Guillaume Modem, Grey et BBDO. Peter Van Buggenhout, ex-Dallas et These Days Y&R, a lui aussi rejoint les équipes en place comme account director avec comme client Unilever. Karlien Van Herck a quitté Dallas pour être account manager chez Boondoggle et Sander Vanden Bempt est entrée en piste comme digital project manager.
En outre, l'agence s'est adjointe les services de deux nouveaux campaign managers: Itza Bocken, qui a travaillé sur son MBA en Chine comme fashion editor et marketeer pour une application centrée sur la mode; et Katrijn Busschaert, qui finit ses études en sciences éco appliquées et son postgraduat en trendwatching à la Vlerick.
Le département 'développement' reçoit aussi le soutien de trois nouvelles recrues: Paul Van Bladel, Thomas Decavele et Rutger Hendrickx.
De même, le brand strategist Tom Vingerhoets a quitté BBDO pour venir s'asseoir  autour de la table de 'stratèges' de Boondoggle. Et la designer Lies Pauwels, après un stage convaincant, vient renforcer le départment design.
Enfin, Jacques Van Dam prend la comptabilité de Boondoggle en mains.
2016 s'apprête également à accueillir du monde. En janvier, Lise Detobel, ex-Saatchi & Saatchi, rejoindra le département account en tant qu'account manager. Et last but not least, en février Sofie Sermon prendra congé d'OgilvyOne Worldwide pour devenir account director chez Boondoggle.