Boondoggle pose de nouveaux jalons

News / People

Le printemps est chargé chez Boondoggle. L’agence a déménagé, quittant l’iconique "De Hoorn" pour le non moins iconique "In Den Hoorn" à quelques pas. Dès l’entrée, vous ne pourrez manquer l’élégant bar style Wes Anderson, mais vous y croiserez aussi de nouvelles recrues notoires. Boondoggle renforce en effet son noyau de base, avec trois nouveaux directeurs seniors et une promotion interne à la direction.

À commencer par Sven Nijs, nouveau directeur de création de l’agence. Sven apporte à Boondoggle sa valeur ajoutée, son esprit d’entreprise et son savoir-faire créatif et digital. Après avoir revendu sa propre agence de création "Cherry and Cake", Sven a dirigé la direction créative de Belfius, Think Pink  et Renault/Dacia au sein du Groupe Publicis ces trois dernières années.

Citons ensuite Franky Willekens, qui a rejoint Boondoggle en début d’année en tant qu’ Engagement Strategy Director. Après avoir occupé plusieurs postes chez Ogilvy interactive et dirigé le département de Marketing Digital chez BBDO pendant plus de 10 ans, il guide aujourd’hui l’équipe marketing et médias digitaux, en pleine croissance.

Karine Uytterhoeven rejoint elle aussi Boondoggle, où elle occupe désormais le poste de Directrice Opérationnelle. Forte de son expérience de gestion créative chez BBDO Belgium, Karine va donner une nouvelle dimension à sa fonction, menant une transition en douceur de l’opérationnel de l’agence vers un niveau supérieur. Prestations de services, outils et processus de pointe, mais aussi toute l’empathie nécessaire à une organisation parfaitement huilée.

Enfin Anne-Lore Vestraets. Après avoir rejoint Boondoggle en 2019 pour diriger Payconiq by Bancontact, elle est promue aujourd’hui au poste de Lead Business Director, avec pour mission spéciale de conduire le développement de l’agence aux côtés du CEO, Stijn Cox.

"C’est avec une grande fierté et une vraie joie que je peux annoncer ce nouveau jalon pour Boondoggle. De nouveaux et magnifiques locaux, confortablement aménagés, avec cabines individuelles à disposition pour un maximum de concentration, des coins cosy et un véritable café, parfait pour travailler et se détendre, le tout avec l’une des plus belles vues de Leuven. Et ce n’est qu’un début, parce qu’avec Sven, Franky, Karine et Anne-Lore, nous allons passer à une nouvelle étape dans notre ambition de véritable bâtisseurs de marques. De l’ADN de la marque à l’expérience de la marque à l’expérience client. Une histoire à suivre !" déclare Stijn Cox.