Depuis des dizaines d'années, l’enseigne de vêtements, SKM, est le lieu où les femmes et les hommes viennent pour se faire chouchouter en essayant leurs marques de vêtements favorites. Le défi : traduire ce même service en une expérience moderne qui s'adresse également aux jeunes, et l'améliorer avec de nouveaux services adéquats pour ce groupe-cible.
Boondoggle s'attèlera à la création de ces services et développera en outre la communication à ce sujet dans tous les points de contact de SKM. À cette fin, le point de départ consiste à élaborer un exercice approfondi sur la connaissance des marques et à concevoir un positionnement d'un point de vue plus jeune.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]