Le 18 juin prochain, PUB & Belga News Agency vous invite à une Breakfast Session qui mettra en lumière les mécanismes qui permettent de générer du R.O.I. ( Return on Investment ) à travers des événements. Challenge, prise de risque, partenariats, tactiques commerciales, importance et impact du social media, production de contenus émotionnels et rationnels sur les réseaux sociaux… Deux spécialistes animeront notre matinée. Alexandre Velleuer de VO Communication et Annemie Verschueren de Voice Agency .
Alexandre Velleuer. De nationalité allemande, mais Belge d’adoption depuis près de 20 ans, Alexandre Velleuer est actif dans le secteur événementiel depuis 15 ans. Après une licence en Communication Institutionnelle et un Master à l’Université Catholique de Louvain (UCL), il a débuté sa carrière en tant que stagiaire chez VO en 2003. Après avoir gravi tous les échelons de l’agence bruxelloise, il en est devenu le Managing Director au début de l’année, succédant ainsi à Patrick Parmentier.
Annemie Verschueren. Annemie est Operations Manager/Client Service Director chez Voice Agency. En tant qu’Operations Manager elle supervise le bon déroulement de l’ensemble des départements, la gestion financière et opérationnelle de l’agence. Elle gère aussi les projets et campagnes de communication intégrées de nombreux key accounts comme Siemens Home, APAQ-W, Century 21, la Commission des Jeux de hasard, UnCut, …
Informations pratiques
La Breakfast Session se déroulera le 18 Juin de 08h à 10h30 dans les bureaux de PUB, Avenue Ariane, 5 à Woluwé Saint Lambert.