Bouche à oreille 2.0 pour Yves Rocher

Pour créer le buzz autour du lancement de six nouvelles couleurs des crayons à lèvres Glossy Lip Pen, Yves Rocher a choisi de s'adjoindre les services de la bien nommée agence Buzz in a Box. Leur idée pour que les nouvelles couleurs soient sur toutes les lèvres? Faire appel au sourire de 6 blogueuses/youtubeuses : Yentl Keuppens, An-Katrien Casselman, Audrey Marshmaloo, Annabel Pesant, LufyMakesYouUP et MissLipGloss. Le spot viral montre les six demoiselles posant dans un décor représentant leur univers. Six ambiances et humeurs différentes, colorées à chaque fois par l’un des nouveaux produits Yves Rocher qui vient sublimer l’instant présent. L’idée est simple : il y a un Glossy Lip Pen pour chaque personnalité et pour toutes les beautés. En espérant que le bouche à oreille fonctionnera et que les couleurs seront bientôt sur toutes les lèvres...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]