Bowling aime les moutons et les poulets

Comment, avec une image, illustrer l'importance du bien-être animal ? Soit en montrant de manière directe la dure réalité ou en choisissant une illustration symbolique. Pour Gaia, l'agence Bowling a opté pour la deuxième option.
Récemment, Gaia a gagné une victoire historique: l'abattage sans étourdissement sera interdit à partir de 2019. Aujourd'hui, c'est une autre bataille que mène Gaia à travers une campagne qui dénonce la marque Carrefour. Cette dernière vend des oeufs de poules élevées en cage.
Crédits
Client: Gaia
Creative director: Christophe Ghewy
Head of design: Jan Sidgwick
Photographie: Kurt Stallaert
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]