Comment, avec une image, illustrer l'importance du bien-être animal ? Soit en montrant de manière directe la dure réalité ou en choisissant une illustration symbolique. Pour Gaia, l'agence Bowling a opté pour la deuxième option.
Récemment, Gaia a gagné une victoire historique: l'abattage sans étourdissement sera interdit à partir de 2019. Aujourd'hui, c'est une autre bataille que mène Gaia à travers une campagne qui dénonce la marque Carrefour. Cette dernière vend des oeufs de poules élevées en cage.
Crédits
Client: Gaia
Creative director: Christophe Ghewy
Head of design: Jan Sidgwick
Photographie: Kurt Stallaert
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]