Bowling Bands et Kanal protestent

Après quatorze mois d’expérimentation, le bâtiment fermera temporairement ses portes pour laisser place aux travaux du nouveau musée. Cette fermeture ne se fera pas sans une dernière fête : le FESTIVAL KANAL du 21 au 30 juin.
Bowling brands crée les supports de communication de ce festival
Un musée contemporain est une représentation de l’esprit actuel, de la société. Notre société se caractérise actuellement par beaucoup de protestations. D’un point de vue positif cette protestation est un signe d’engagement d’un certain groupe. Ensemble, ils sont plus forts pour se faire entendre et entraîner un changement.
L’art aussi est un engagement sociétal. Il connecte les gens au-delà des frontières linguistiques, des couleurs politiques ou des classes sociales. Il fait réfléchir les gens. Pour le FESTIVAL KANAL nous utilisons des expressions de protestation en tant que signe d’engagement culturel commun :
- l’occupation de bâtiment
- des manifestation dans la ville
- wild postering
- …
Le musée cessera d’exister dans sa forme actuelle, mais Every end is a new beginning.
KANAL – Centre Pompidou fermera sous peu sous sa forme actuelle mais sa vision sera prolongée à travers des activités extra-muros temporaires, en attendant la réouverture en 2023.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]