Bowling Brands a des supers pouvoirs avec M Leuven

Plus tôt cette année, Bowling Brands a pris en charge la transformation visuelle du M Leuven. Cette fois, l'identité visuelle de l'entreprise a été adaptée aux besoins des enfants.
Chaque année, M Leuven organise un parcours où les familles peuvent parcourir la collection du musée sur base de différents défis. De cette façon, le musée veut connecter les petits avec l'art. Le thème de cette année : les héros de M.
Bowling Brands a illustré un héros qui évolue en différentes formes tout au long du parcours. En dessous, ce héros illustre qu'il n'y a pas de stéréotypes. Tout le monde a un talent et donc tout le monde est un héros.
Crédits:
Client: M Leuven
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategy Director: Gwenn Nevelsteen
Head of Design: Jan Sidgwick
Illustrator: Lucia Biancalana
Graphic Designer: Sam Allemand
Project Manager: Lotte Van Heddegem

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






