Plus tôt cette année, Bowling Brands a pris en charge la transformation visuelle du M Leuven. Cette fois, l'identité visuelle de l'entreprise a été adaptée aux besoins des enfants.
Chaque année, M Leuven organise un parcours où les familles peuvent parcourir la collection du musée sur base de différents défis. De cette façon, le musée veut connecter les petits avec l'art. Le thème de cette année : les héros de M.
Bowling Brands a illustré un héros qui évolue en différentes formes tout au long du parcours. En dessous, ce héros illustre qu'il n'y a pas de stéréotypes. Tout le monde a un talent et donc tout le monde est un héros.
Crédits:
Client: M Leuven
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategy Director: Gwenn Nevelsteen
Head of Design: Jan Sidgwick
Illustrator: Lucia Biancalana
Graphic Designer: Sam Allemand
Project Manager: Lotte Van Heddegem
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]