Bowling Brands essaie d'amender la Constitution pour Gaia

Gaia et 86% des Belges* pensent que les animaux méritent une place dans la Constitution belge. Pour encourager les politiciens à mettre en œuvre ce changement constitutionnel, Gaia a demandé à Bowling Brands de créer une publicité télévisée. Bowling s'est inspiré du slogan de l'organisation 'Gaia - la voix des sans-voix'. L'idée est la suivante : "après tout, les animaux n'ont aucune notion de la Constitution et c'est pourquoi les citoyens et hommes politiques devons les défendre afin de protéger fondamentalement les animaux." Le spot est actuellement diffusé en Wallonie et en Flandre :
* Ipos-étude
Technische fiche
Adverteerder: Gaia
Contactpersoon: Ann De Greef – Michel Vandenbosch
Bureau: Bowling Brands
Creative director: Christophe Ghewy
Project manager: Marilyn Blondé
Productie: Czar
Media: Zenith
Met extra dank aan: Animaux en péril voor de locatie en het werk dat ze verrichten voor dieren in nood.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]