Bowling Brands et Cofidis laissent entrer le soleil

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À la fin de l'année dernière, Bowling a remporté le budget de communication de Cofidis. La mission de l'agence était d'élever l'image de Cofidis à un niveau supérieur. "Chez Cofidis, nous ne jugeons pas le parcours du client", explique Pierre Betrand, marketing & business development director chez Cofidis. "Nous pensons que chacun mérite une première, une deuxième et même une troisième chance. D'où aussi notre nouvelle ligne de base Vooruit op jouw manier".

Bowling Brands a traduit la nouvelle stratégie en spots d'image et de produits. Les spots abordent des thèmes variés, tels que la santé, la création d'un foyer, prendre du temps pour soi et ses proches,... l'idée sous-jacente ? Vous seul savez ce qui est vraiment important dans votre vie et c'est pourquoi Cofidis propose des solutions financières pour différents besoins.

Cofidis a un soleil dans son logo, ce symbole de marque ne s'inscrit pas seulement dans la nouvelle stratégie : chaque jour est un nouveau départ. En outre, un tel symbole est également intéressant pour améliorer l'encrage de la marque. Bowling Brands laisse donc le soleil jouer un rôle de liaison dans les spots. La célèbre mélodie "In the summer time" assure une plus grande reconnaissance. Les spots peuvent être vus à la télévision à partir du 27 janvier.

Crédits
Client: Cofidis
Agency: Bowling
Creative director: Christophe Ghewy
Copy: Paul Wauters
Project management: Lies De Vos & Gwenn Nevelsteen
Productie: Lovo
Director: Dr. Bowman
Sound: Sonhouse