Bowling dessinent " The most délicieux fesses du monde"

Crea / News

Marcel-lejanLa marque le Fabuleux Marcel de Bruxelles, connue pour l'iconique ‘Marcellekes’, est commercialisée depuis un certain temps par la chaine ZEB. Leurs collections fonctionnent si bien que ZEB a demandé à Bowling de dessiner un jean à intégrer dans la collection.   

Christophe Ghewy (creative director, Bowling) : “Traditionnellement, vous avez sur un jean : un patch en cuir derrière, des noeuds et des rivets, un motif sur la poche arrière, …. avec tous ces éléments, on peut jouer ! Dans la mesure du possible, nous travaillons sur base de l'humour typique de Marcel. Nous avons appelé la collection Le Jean, et il est écrit sur celui ci : To do whatever, wherever, whenever et à l'intérieur est inscrit : The most délicieux fesses du monde. Pour prolonger l'expérience de marque après l'achat, nous avons caché des surprises dans le jean. Les hommes par exemple peuvent y trouver un ouvre bouteille.

 

 

Crédits

Client: Zeb

Creative director: Christophe Ghewy

Head of design: Jan Sidgwick

Project manager: Sam Sisk