La marque le Fabuleux Marcel de Bruxelles, connue pour l'iconique ‘Marcellekes’, est commercialisée depuis un certain temps par la chaine ZEB. Leurs collections fonctionnent si bien que ZEB a demandé à Bowling de dessiner un jean à intégrer dans la collection.
Christophe Ghewy (creative director, Bowling) : “Traditionnellement, vous avez sur un jean : un patch en cuir derrière, des noeuds et des rivets, un motif sur la poche arrière, …. avec tous ces éléments, on peut jouer ! Dans la mesure du possible, nous travaillons sur base de l'humour typique de Marcel. Nous avons appelé la collection Le Jean, et il est écrit sur celui ci : To do whatever, wherever, whenever et à l'intérieur est inscrit : The most délicieux fesses du monde. Pour prolonger l'expérience de marque après l'achat, nous avons caché des surprises dans le jean. Les hommes par exemple peuvent y trouver un ouvre bouteille.”
Crédits
Client: Zeb
Creative director: Christophe Ghewy
Head of design: Jan Sidgwick
Project manager: Sam Sisk
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]