Bowling dessinent " The most délicieux fesses du monde"

La marque le Fabuleux Marcel de Bruxelles, connue pour l'iconique ‘Marcellekes’, est commercialisée depuis un certain temps par la chaine ZEB. Leurs collections fonctionnent si bien que ZEB a demandé à Bowling de dessiner un jean à intégrer dans la collection.
Christophe Ghewy (creative director, Bowling) : “Traditionnellement, vous avez sur un jean : un patch en cuir derrière, des noeuds et des rivets, un motif sur la poche arrière, …. avec tous ces éléments, on peut jouer ! Dans la mesure du possible, nous travaillons sur base de l'humour typique de Marcel. Nous avons appelé la collection Le Jean, et il est écrit sur celui ci : To do whatever, wherever, whenever et à l'intérieur est inscrit : The most délicieux fesses du monde. Pour prolonger l'expérience de marque après l'achat, nous avons caché des surprises dans le jean. Les hommes par exemple peuvent y trouver un ouvre bouteille.”
Crédits
Client: Zeb
Creative director: Christophe Ghewy
Head of design: Jan Sidgwick
Project manager: Sam Sisk
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]