Tout comme l'année dernière, Bowling Brands est responsable de la campagne Vlam Sierteelt (Groen Van Bij Ons). L'année dernière, le cœur de la campagne était un test en ligne. Cette année, Vlam se concentrera sur le pouvoir scientifiquement prouvé des fleurs.
Le pic se situe autour du mois de mai (fête des mères), mais la Saint-Valentin est également un moment important. Ici aussi, Vlam veut mettre les fleurs à l'honneur.
La campagne de la Saint-Valentin est actuellement en cours, avec le thème "de Power van de Flower". Les fleurs procurent un plaisir durable. La meilleure raison d'acheter des fleurs pour votre proche et un bon déclencheur pour la campagne de la Saint-Valentin. Les vases vibrants avec des fleurs jouent le rôle principal dans les vidéos et les bannières en ligne. De manière subtile, ils montrent le long jeu amoureux qui se déroule juste en dehors de l'écran. Afin de diffuser davantage cette science, la sexologue et psychothérapeute Sara Taels s'est penchée sur le sujet dans la presse écrite, en s'appuyant sur son expertise. La nostalgie prend aussi du plaisir à long terme et fleurit pendant une semaine.
Credits
Client: VLAM – Groen Van Bij Ons
Client contact: Marie Arnauts
Creative Director: Christophe Ghewy
Strategic Director: Gwenn Nevelsteen
Video: Ian Segal
Creative: Dennis Deckx
Project Manager: Lies De Vos en Arnar Gunnlaugsson
In samenwerking met: The Pool en Mindshare
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