Les œuvres de Pieter Bruegel l'Ancien sont plus vivantes que jamais. 450 ans après sa mort, plusieurs de ses personnages deviennent de véritables figures. Ils se réunissent pour rendre hommage à l'homme qui les a peints dans l'église de la Chapelle à Bruxelles où Bruegel est enterré.
L'agence Bowling Brands a réalisé cette action dans le cadre de la campagne‘Vlaamse Meesters. Het zit in onze genen’, avec laquelle Toerisme Vlaanderen souhaite rendre les flamands plus fiers de leurs atouts culturels!
Credits:
Adverteerder: Toerisme Vlaanderen
Contactpersoon: Ben de Vriendt
Agency: Bowling Brands
Creatie: Gwenn Nevelsteen & Christophe Ghewy
Project Manager: Marilyn Blondé
Head of design: Jan Sidgwick
Productie beelden: Anthony Segers & Javor Malehounov
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]