Les œuvres de Pieter Bruegel l'Ancien sont plus vivantes que jamais. 450 ans après sa mort, plusieurs de ses personnages deviennent de véritables figures. Ils se réunissent pour rendre hommage à l'homme qui les a peints dans l'église de la Chapelle à Bruxelles où Bruegel est enterré.
L'agence Bowling Brands a réalisé cette action dans le cadre de la campagne‘Vlaamse Meesters. Het zit in onze genen’, avec laquelle Toerisme Vlaanderen souhaite rendre les flamands plus fiers de leurs atouts culturels!
Credits:
Adverteerder: Toerisme Vlaanderen
Contactpersoon: Ben de Vriendt
Agency: Bowling Brands
Creatie: Gwenn Nevelsteen & Christophe Ghewy
Project Manager: Marilyn Blondé
Head of design: Jan Sidgwick
Productie beelden: Anthony Segers & Javor Malehounov
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]