Mort Subite a commandé à Bowling une campagne autour des différentes saveurs brassicoles qu’offre le brasseur : Kriek, Gueuze Lambic et Blanche Lambic.
Bowling a fait usage de l'identité visuelle colorée, dans la lignée du développement précédemment où un nouveau style avait été lancé en 2015, y compris dans le rebranding complet des étiquettes.
Comme Mort Subite n'est pas brassée avec une recette stable, le savoir-faire du maître brasseur Bruno est indispensable pour atteindre les meilleures saveurs. Il brasse et donne le goût de la bière. Les autres éléments visibles se réfèrent au goût, l'origine ou l'audace de la marque.
D'une part, la campagne est axée sur la définition de la saveur, parce que le goût des bières varie du fruité au levain. Et d'autre part, plusieurs villes auront droit à des publicités ciblées. Une façon de mettre en valeur et d'améliorer la proximité avec la marque, souvent jugée très bruxelloise par nature.
"Maître-brasseur Bruno lève son verre en l’honneur de… Anvers, Bruxelles, Gand, Charleroi et Liège" est le nouveau slogan créé pour cette campagne.
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