La maison de production Bozon s'est entretenue avec le réalisateur danois Martin Aamund dans le cadre de son troisième "Director's Talk". Martin Aamund a un style qui oscille entre réalité et fantaisie, grâce à une connexion avec l'imagination ludique que nous avons tous dans notre enfance. Alors qu'un grand nombre de briefings demandent aujourd'hui des histoires "authentiques, crédibles" et "réelles", il déclare : "Vous devez parler honnêtement à un téléspectateur pour faire passer votre message, mais vous pouvez aussi être honnête sur la fantaisie." Martin Aamund parle de ses expériences en tant que réalisateur dans différents environnements de travail à travers le monde, et de la manière dont il a vu le secteur évoluer au cours des presque 30 années qu'il a passées dans ce domaine.
Lisez l'interview complète ici.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]