C'est bien connu: il n'y a pas de petits profits. Bpost banque l'a bien compris, et a décidé d'appliquer ce principe pour récompenser ses clients. Pour chaque paiement avec la carte de banque, Bpost banque remboursera ainsi 1 cent sur le compte Bpost banque ou le compte jeunes de ses clients. Une large campagne est prévue afin de soutenir ce message : spots TV sur les chaines néerlandophones et francophones, campagne d’affichage sur le réseau JC Decaux, campagne digitale, réseaux sociaux, large sélection de presse quotidienne ainsi qu’une visibilité dans les 660 bureaux de postes. Une campagne imaginée par DDB, et qui s'inscrit dans le cadre du repositionnement de Bpost banque et de sa nouvelle signature de marque « Soyons clairs ». La partie média a été assurée par Space.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]