bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans votre salon

Marketing / News

Tomorrowland-postzegelvel-600x382
Soucieuse de lancer un nouveau timbre-poste symbolisant la culture des jeunes d’aujourd’hui, bpost a pris d’assaut les prairies des festivals. C’est ainsi qu’elle a sorti un timbre-poste spécial Tomorrowland qui rappellera des souvenirs aux plus de 400 000 amateurs de musique présents à ce festival. Afin d’en promouvoir la vente, bpost a amené l’expérience Tomorrowland jusque dans les foyers via des paquets Tomorrowland exclusifs.
Vous n’avez encore jamais écouté de carte postale sur votre platine ? bpost s’en charge ! Jetez un coup d’œil au casemovie de cette expérience exceptionnelle. Faites en vous-même l’expérience 
tomorrowland
Afin de promouvoir ce tout nouveau timbre, bpost a associé à cette émission un set thématique unique consacré à Tomorrowland et envoyé comme Direct Mail. Ce set étonnant était constitué de cinq cartes postales identiques, proposées sous une enveloppe stylée en carton, rappelant le look et l’approche fantaisistes du festival. Pour compléter l’ensemble, les destinataires avaient la possibilité de recourir à une technologie innovante pour lire la carte postale sur une platine chez eux et écouter ainsi l’un des plus grands tubes belges de l’histoire de la dance music : Universal Nation de Push. Ne manquez pas de visionner le casemovie de cette expérience exceptionnelle.