Bpost lance un pitch

Bpost ouvre un concours pour sa communication, ses médias et son activering/content.
Le pitch couvre deux lots : Transversal Lead Agency (y compris les médias) et Activation, digital and content Agency (y compris l'employer branding).
Les agences intéressées peuvent se porter candidates pour les deux lots. La valeur totale du budget est estimée à 9,5 millions d'euros, dont 6 millions d'euros pour le premier lot. Actuellement, Bpost coopère principalement avec TBWA.
Note : PitchPoint guidera l'annonceur dans cet exercice...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]