Les marques de mode qui réussissent sont toujours construites sur un concept fort. Mais de nombreux concepts de mode forts ne sont pas automatiquement transformés en marques à succès. Traduire le concept dans une collection peut sembler logique, mais la mise en œuvre dans une stratégie, le marketing et la communication sont une autre histoire.
STIMA et Flanders DC for Fashion (ex-IFF) ont uni leurs forces pour organiser un séminaire autour de Brands & Fashion.
Découvrez :
- Comment une stratégie de marque doit être créée et développée avec Van de Velde.
- Comment construire des marques avec la technologie moderne avec Karinna Nobbs.
- Comment obtenir une valeur ajoutée de la communication de la marque. Avec Bert Callens de Creative Criminals.
- Comment les créateurs de mode belge ont réussi avec Sofie Jacobs qui vient de terminer sa thèse de doctorat autour du « succès des créateurs de mode belges.»
Quatre créateurs de mode parleront du lancement de leurs propres marques :
Sebastian Neubourg - premières lunettes de soleil circulaires au monde
Comme Les Loups - Isabel Naesens - cravates exclusives faites à la main en Belgique
Suitcase - Geert Mertens - tenues personnellement assemblées et livrées à la maison
LNKNITS - Cônes Ellen - commerce équitable et des collections faites à la main
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