Brandy met le rebranding de JOE en musique

Crea / News

"Good times, great music" : c’est ainsi que JOE résume désormais l'essence de sa radio. Un nouveau slogan central dans l’identité sonore de JOE. Un projet qui a d’emblée pris une tournure internationale. Car depuis le 1er septembre, JOE est également diffusée en FM partout aux Pays-Bas. C’est le bureau bruxellois BRANDY qui s’est vu attribué la mission de création et de production du branding sonore.µ

"Offrir à JOE un son premium d’une qualité jamais entendue jusque-là. Voilà le briefing que nous avait confié la direction de JOE," raconte Tom Van der Biest, directeur de création de BRANDY. "Tous les champs possibles s’ouvrent alors à vous avec des percussions, des cuivres et des cordes en live. Le tout emballé dans une production
moderne avec un son à la fois chaleureux et contemporain."
L’ensemble du package souligne l'identité des radios et leur caractère authentique, frais et mature, développé sur une fine sélection de classiques.

Diederik Decraene, managing director de BRANDY : "Chaque jingle est une mini-chanson qui emporte l'auditeur de la première à la dernière note. Un package qui offre à JOE une très forte reconnaissabilité et va certainement booster la marque".
Les jingles ont été mis en ondes vendredi dernier aux Pays-Bas où JOE vient d'obtenir une licence nationale. En Belgique, JOE compte s’appuyer sur ce package pour assurer une croissance permanente et durable.

Écoutez un air check sur Soundcloud.