Brandy signe un sonic branding pour MNM

Crea / News

MNM, la radio jeunes du service public VRT, vient de mettre en ondes une nouvelle série de jingles. « Les réactions des DJ et des auditeurs ne trompent pas : ce package est une fois de plus un pur régal, » déclare Bart De Raes, imaging director chez MNM.

Brandy a produit une série de nouveaux indicatifs de station et des habillages pour les semaines à thème comme Marathon Radio et la fin d’année. Divers programmes ont aussi reçu leur propre générique, dont l'un joué par un petit orchestre symphonique.

La série Smack Trax en est maintenant à son 7e supplément. Avec la direction de MNM, Brandy a défini une ligne claire pour le branding sonore unique de la station. Bart De Raes, imaging director chez MNM : « Avec ses recettes habituelles, mais aussi une sacrée dose d'innovation, Brandy a réussi à trouver le parfait équilibre entre un jingle radio classique et un son moderne emprunté à la musique actuelle. Une idée folle - un indicatif de programme joué par un orchestre live – a ainsi pu devenir réalité. Et de quelle manière ! »

« Grâce à ce type de production, nous pouvons démontrer toute la polyvalence de notre équipe,» conclut Tom Van der Biest, directeur créatif de Brandy. « L’investissent dans une identité forte et exclusive est une des réponses aux questions qui agitent les médias à l'ère numérique. MNM parvient à nous mettre chaque fois au défi. Et c'est vraiment bien quand on arrive une fois de plus à produire quelque chose que vous n'entendrez nulle part ailleurs. »