Les changements qui se produisent dans l’industrie de la presse, provoqués par les progrès rapides de la technologie, sont-ils une menace pour les médias traditionnels ou une opportunité? Et quels sont les avantages ou les inconvénients de contenus personnalisés pour les annonceurs?
Orateurs: Lieven De Maertelaere (Manager BU Media, Belga) et Renaud Hermal (Market Lead, MSN)
Inscrivez-vous mainteant à notre Breakfast Session du 16 octobre (voir ci-dessous) et bénéficiez de notre “Early Bird” tarif. Indien u zich inschrijft pour 02 octobre et recevez une rédaction de €50, et en tant qu'abonné à PUB votre réduction prendra du poids (-€50 comme early bird et -€100 comme abonné).
Cette session se déroulera en français et néerlandais. Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Infos Pratiques
Belga News Agency - 29 Quai aux Pierres de Taille - 1000 Bruxelles
[membership level="1,2,3,4,5,6,9,10,11,12"][/membership]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]