Les changements qui se produisent dans l’industrie de la presse, provoqués par les progrès rapides de la technologie, sont-ils une menace pour les médias traditionnels ou une opportunité? Et quels sont les avantages ou les inconvénients de contenus personnalisés pour les annonceurs?
Orateurs: Lieven De Maertelaere (Manager BU Media, Belga) et Renaud Hermal (Market Lead, MSN)
Inscrivez-vous mainteant à notre Breakfast Session du 16 octobre (voir ci-dessous) et bénéficiez de notre “Early Bird” tarif. Indien u zich inschrijft pour 02 octobre et recevez une rédaction de €50, et en tant qu'abonné à PUB votre réduction prendra du poids (-€50 comme early bird et -€100 comme abonné).
Cette session se déroulera en français et néerlandais. Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Infos Pratiques
Belga News Agency - 29 Quai aux Pierres de Taille - 1000 Bruxelles
[membership level="1,2,3,4,5,6,9,10,11,12"][/membership]
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]