Brexit, business as (un)usual

Le Brexit arrive. C'est du moins ce que les gens pensent. Après tout.... on ne sait toujours pas à quoi devrait ressembler le Brexit. Les entrepreneurs qui font des affaires avec le Royaume-Uni observent où vont les choses depuis un certain temps. Mais si des mesures ne sont pas prises rapidement, les surprises vont fleurir. C'est pourquoi l'agence de communication Absoluut, mandatée par Flanders Investment & Trade (FIT), secoue à nouveau l'arbre. Parce qu'il n'y a plus de journée à perdre pour rendre votre entreprise Brexit-proof. Et FIT est heureux d'aider en donnant des conseils et des astuces pratiques.
Pour souligner tous les changements, Absoluut a imaginé le slogan : "Brexit, business as (un)usual." Nous continuerons à faire des affaires avec le Royaume-Uni, mais les choses seront différentes... La campagne radio a été lancée en début de semaine avec un spot radio sur Radio 1 et Studio Brussels. L'approche ? Une séparation entre deux personnes (Royaume-Uni et UE) et les conséquences sur leur environnement. Il y aura également une infopublicité sur Radio 1 avec Claire Tillekaerts, PDG de la FIT. Pendant trois semaines, elle vous donne des conseils pour préparer votre entreprise au Brexit. L'ensemble de la campagne repose également sur une campagne sociale (Facebook, LinkedIn et Twitter) et est soutenue par une vaste campagne de recherche Google.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]