Brexit, business as (un)usual

Crea / News

Brexit absoluutLe Brexit arrive. C'est du moins ce que les gens pensent. Après tout.... on ne sait toujours pas à quoi devrait ressembler le Brexit. Les entrepreneurs qui font des affaires avec le Royaume-Uni observent où vont les choses depuis un certain temps. Mais si des mesures ne sont pas prises rapidement, les surprises vont fleurir. C'est pourquoi l'agence de communication Absoluut, mandatée par Flanders Investment & Trade (FIT), secoue à nouveau l'arbre. Parce qu'il n'y a plus de journée à perdre pour rendre votre entreprise Brexit-proof. Et FIT est heureux d'aider en donnant des conseils et des astuces pratiques.
Pour souligner tous les changements, Absoluut a imaginé le slogan : "Brexit, business as (un)usual." Nous continuerons à faire des affaires avec le Royaume-Uni, mais les choses seront différentes... La campagne radio a été lancée en début de semaine avec un spot radio sur Radio 1 et Studio Brussels. L'approche ? Une séparation entre deux personnes (Royaume-Uni et UE) et les conséquences sur leur environnement. Il y aura également une infopublicité sur Radio 1 avec Claire Tillekaerts, PDG de la FIT. Pendant trois semaines, elle vous donne des conseils pour préparer votre entreprise au Brexit. L'ensemble de la campagne repose également sur une campagne sociale (Facebook, LinkedIn et Twitter) et est soutenue par une vaste campagne de recherche Google.