Avec 25%, on peut faire les choses 100% différemment. Le slogan avec lequel Broederlijk Delen et Bridgeneers ont lancé la révolution de 25% l'année dernière est clair : lorsqu'un petit groupe exerce une pression suffisante, le changement systémique est à portée de main. Il n'est donc pas nécessaire d'être un révolutionnaire pour déclencher une révolution. Et vous pouvez prendre cela au pied de la lettre. Car quiconque a déjà mis en place une action ou fait un don pour une œuvre de bienfaisance, qui est membre d'un groupe Facebook qui lutte pour un monde meilleur ou qui a signé le manifeste de la révolution de 25 % sur le site de Broederlijke Delen, peut se qualifier de militant pur et dur.
Pour renforcer cette révolution, Bridgeneers a fourni une vidéo et un spot radio accrocheurs. Dès le 27 février, le spot télévisé pourra être vu comme le Message du bien commun sur EEN et Canvas et le spot radio pourra être entendu sur Radio1 et Radio2. Le matériel de campagne peut être demandé via le site web. Et sur les médias sociaux de Broederlijk Delen, plusieurs activistes purs et durs seront mis en avant. Y a-t-il un militant acharné en vous aussi ?
Crédits
Creation : Team Bridgeneers
Ronny Schildermans – creative director
Laura Baert – account director
Tom Dehaes - strategy manager
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]