Le 10 décembre était la Journée des Droits de l'Homme. Des droits tels que l'air pur et des conditions de travail sécurisées peuvent sembler aller de soi, mais il faut continuer à les protéger, car ils jouent un rôle dans notre vie quotidienne. Heureusement, l'Institut Fédéral pour la Protection et la Promotion des Droits Humains (IFDH/FIRM) veille à cela, y compris dans notre presse.
Que se passerait-il si nous n'avions plus le droit d’imprimer ce que nous pensons ? Que se passerait-il si les journaux devaient laisser des espaces vides là où l'on attend une opinion ? La liberté de la presse est également un élément indispensable de notre démocratie et de nos droits.
C’est pourquoi Bridgeneers, en soutien à sa campagne en cours, a imaginé une action presse marquante. Le 10 décembre, vous avez pu trouver un espace vide dans De Morgen et Le Soir, là où l'on s'attend à une opinion libre. Des opinions essentielles pour garantir notre démocratie. Des opinions qui sont un droit humain.
La campagne appelle également à veiller soi-même sur les droits de l'homme. Cela peut être fait en accrochant l'affiche (jointe à De Morgen et 7Dimanche) à votre fenêtre. Cette affiche peut également être téléchargée ici.
Comme push supplémentaire, des tags à la craie, avec le même message, apparaîtront partout dans le pays : ici, nous veillons sur les droits de l'homme !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]