Qu'est-ce que votre ami à quatre pattes a à voir avec, disons, votre Humo hebdomadaire ? La réponse : le recyclage. Parce qu'un emballage en plastique d'un magazine fait tout aussi bien office de sac à crottes pour chien. Les trieurs astucieux du Limbourg et de Diest ont donc de nombreuses astuces dans leurs manches. Via une campagne de longue haleine menée par Bridgeneers pour Limburg.net, ils s'inspirent mutuellement : par le biais de Het Belang van Limburg, de panneaux d'affichage, de médias sociaux et d'un spot télévisé dans lequel on reconnaît la voix de Charlotte Timmers.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]