Bridgeneers et Limburg.net : un mois de mai sans déchets

Crea / News

L'agence de communication Bridgeneers lance une campagne pour le mois de mai sans déchets au nom de Limburg.net. Évitez les emballages inutiles, tel est le message. Cet appel est "utilement emballé" dans beaucoup de matériel de campagne avec #iklaatmenietinpakken. Waste May fait partie de la campagne Smart Sorters de Limburg.net qui se déroule toute l'année.

En mai, comme chaque année, Limburg.net met l'accent sur la vie sans déchets. Afin de modifier les comportements, Bridgeneers fait appel aux services de différents médias ainsi qu'à plusieurs entreprises privées. Joke Emmers est la marraine de la campagne. Dans six courts métrages, elle interroge Loes Weemaels, spécialiste des déchets, sur les avantages et les inconvénients des différents types d'emballages. En outre, Joke Emmers, Cyriel Dessers et Marcel Vanthilt appellent chacun à partager via les réseaux sociaux des emballages absurdes. 

Limburg.net et Bridgeneers appellent également à faire de mai un mois de pique-nique sans déchets. Si vous partagez une photo de votre pique-nique sans ou avec peu de déchets, vous avez la possibilité de gagner de superbes prix. En outre, les "trieurs intelligents" de Limburg.net, qui incitent les gens à faire preuve de plus d'intelligence à l'égard de leurs déchets tout au long de l'année, donneront des conseils pour vivre une vie sans déchets en mai.

La campagne Afvalvrij-meicampaign se déroule via outdoor, les réseaux sociaux, la radio, des prints dans Het Belang Van Limburg, de courts reportages sur différents thèmes sur TV Limburg et dans le Schoonste Magazine de Limburg.net.