Briefing Delhaize par YoungDogs : Qui est le gagnant ?

Et le grand gagnant est UNE grande gagnante (en solo qui plus est !) : Marie Paris, étudiante en Master 2 à l’IHECS. Vu les circonstances et l’annulation de l’édition 2020 des Cannes Lions, elle remporte donc son pass pour l’édition 2021 du festival.
Marie Paris (qui a visiblement très bien cerné le briefing et les attentes tant du client que des Directeurs Créatifs) se place également sur la 2ème place du podium avec un second concept. Et le top 3 se termine par le team de chez De Vloer, Heleen Miermans et Jan Nagels.
Les gagnants ont été désignés par un e-jury composé de Geoffrey Hantson (Happiness Brussels), Sander Vanermen (Duke & Grace) et du client Delhaize.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]