Brightfish a lâché son Stormtrooper !
À l’occasion de la sortie de Star Wars: Le Réveil de la Force’ mi-décembre, Brightfish organise une course au Stormtrooper « Hug the Trooper » pour le secteur de la publicité belge. Non seulement, il y a beaucoup à gagner, mais aussi l’honneur des sociétés et des agences qui participent sera en jeu… La campagne débute avec un teaser vidéo mystérieux dans lequel un Stormtrooper solitaire et inquiet erre à travers la Belgique. Celui qui connait un collègue qui est (secrètement ou pas) dingue de Star Wars peut le nominer comme fan via le site web de Brightfish, avant le 24 novembre. Une agréable surprise l’attend…
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]