Brightfish cherche de jeunes talents prêts à rugir
Pour la première fois cette année, Brightfish expédie une équipe belge de jeunes marketers aux Cannes Lions. Le duo sélectionné aura la chance de décrocher un Lion rugissant à la compétition internationale des Young Marketers.
Tout marketer belge de moins de 30 ans est concerné et peut s’inscrire. Et chaque inscrit recevra une préparation en béton lors d’une ‘MasterClass Client Briefing’ prodigué par l’UBA et l’ACC à Kinepolis Bruxelles.
Dans la foulée de cette formation, comme c’est le cas à la Young Marketers Competition à Cannes, ils auront 24 heures pour concocter et envoyer le briefing parfait. Un jury sélectionnera le meilleur travail et l’équipe gagnante s’envolera pour Cannes. Le duo gagnant décroche un séjour all-inclusive aux Cannes Lions. C’est-à-dire un pass Young Lions full access au festival, véritable sésame pour les cases marketing les plus inspirants et les meilleurs orateurs au monde. Mais aussi les billets d’avion et le logement. Sans oublier le plus important : une place dans la compétition officielle Cannes Lions Young Marketers.
La participation est gratuite et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 avril. Plus d’infos sur youngmarketers.brightfish.be.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]