Brightfish cherche de jeunes talents prêts à rugir

Awards / Communication / News / People

YoungMarketers

Pour la première fois cette année, Brightfish expédie une équipe belge de jeunes marketers aux Cannes Lions. Le duo sélectionné aura la chance de décrocher un Lion rugissant à la compétition internationale des Young Marketers.

Tout marketer belge de moins de 30 ans est concerné et peut s’inscrire. Et chaque inscrit recevra une préparation en béton lors d’une ‘MasterClass Client Briefing’ prodigué par l’UBA et l’ACC à Kinepolis Bruxelles.

Dans la foulée de cette formation, comme c’est le cas à la Young Marketers Competition à Cannes, ils auront 24 heures pour concocter et envoyer le briefing parfait. Un jury sélectionnera le meilleur travail et l’équipe gagnante s’envolera pour Cannes. Le duo gagnant décroche un séjour all-inclusive aux Cannes Lions. C’est-à-dire un pass Young Lions full access au festival, véritable sésame pour les cases marketing les plus inspirants et les meilleurs orateurs au monde. Mais aussi les billets d’avion et le logement. Sans oublier le plus important : une place dans la compétition officielle Cannes Lions Young Marketers.

 

La participation est gratuite et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 avril. Plus d’infos sur youngmarketers.brightfish.be.