La régie belge Brightfish, filiale du groupe Kinepolis, a été élue Meilleure régie publicitaire 2019 et s'est vue récompensée par un prestigieux AMMA Award pour sa contribution au secteur des médias belge sur le plan de l’innovation, de la recherche et de la communication créative.
Le jury professionnel composé d’experts des médias et d’annonceurs a loué la façon dont Brightfish s’est présentée sur le marché de la publicité en 2019. La régie a su se distinguer par son offre commerciale innovante basée sur la recherche et l’utilisation de données ainsi que par une approche créative et nouvelle en matière de communication. Dans la catégorie Dedicated Players, Lijn.com, Metro Media, Publifer et S4M étaient également en lice aux côtés de Brightfish.
« Ce prix décerné par des annonceurs et des agences média – qui représentent la clientèle de Brightfish – est une magnifique récompense pour l’équipe de Brightfish qui s’attelle chaque jour à se démarquer dans un secteur publicitaire très concurrentiel. Dans une entreprise auto-apprenante comme Kinepolis, notre but est de nous améliorer sans cesse grâce à l’innovation. En optant pour une approche résolument innovante et créative, Brightfish a brillamment démontré que nous pouvions ainsi jouer un rôle de premier plan. Nous attendons maintenant avec impatience la réouverture de nos salles de cinéma au 1er juillet et la reprise des activités publicitaires chez Brightfish dès le 15 juin, » déclare Eddy Duquenne, CEO Kinepolis Group.