Brightfish envoie un team créatif aux Cannes Lions
Chaque année, des teams créatifs de différents pays ont l’opportunité de participer à la compétition Young Lions à Cannes. Pour la première fois, c’est Brightfish qui organisera la sélection belge, à titre de représentant officiel pour la Belgique auprès du Cannes Lions Festival. En tant que régie cinéma, c'est en toute logique la catégorie film qui a été choisie. Deux créatifs belges de moins de 30 ans auront donc l’honneur de défendre les couleurs de notre pays au Palais des Festivals. Pendant 48 heures, ils seront confrontés à des teams créatifs du monde entier en vue de créer un spot publicitaire de 60 secondes pour une organisation à but non lucratif, une ONG ou une association caritative.
Dans les semaines et les mois à venir, les jeunes créatifs belges en sauront plus sur la manière de participer à la sélection belge. Il leur sera conseillé de tenir le site et la page Facebook de Brightfish à l’œil. Le 63e Cannes Lions Festival aura lieu cette année du 18 au 25 juin. La compétition Young Lions Film démarrera le mercredi 22 juin. Le verdict sera annoncé le samedi 25 juin par le Film Jury.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]