Brightfish envoie un team créatif aux Cannes Lions

Chaque année, des teams créatifs de différents pays ont l’opportunité de participer à la compétition Young Lions à Cannes. Pour la première fois, c’est Brightfish qui organisera la sélection belge, à titre de représentant officiel pour la Belgique auprès du Cannes Lions Festival. En tant que régie cinéma, c'est en toute logique la catégorie film qui a été choisie. Deux créatifs belges de moins de 30 ans auront donc l’honneur de défendre les couleurs de notre pays au Palais des Festivals. Pendant 48 heures, ils seront confrontés à des teams créatifs du monde entier en vue de créer un spot publicitaire de 60 secondes pour une organisation à but non lucratif, une ONG ou une association caritative.
Dans les semaines et les mois à venir, les jeunes créatifs belges en sauront plus sur la manière de participer à la sélection belge. Il leur sera conseillé de tenir le site et la page Facebook de Brightfish à l’œil. Le 63e Cannes Lions Festival aura lieu cette année du 18 au 25 juin. La compétition Young Lions Film démarrera le mercredi 22 juin. Le verdict sera annoncé le samedi 25 juin par le Film Jury.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]